Allgasan lotion articulations et muscles Allga san-195979

La Lotion de Massage au Pin Alpin Nain d’Allga San aide à calmer les douleurs au niveau des articulations et des muscles.

La Lotion Articulations et Muscles ALLGASAN est la solution pour un massage bienfaisant à l'Huile de Pin Alpin. Pour usage externe seulement, elle favorise la circulation sanguine. Elle est formulée à la précieuse huile de Pin alpin « Allgauer Latschenkieferöl », au camphre et au menthol.  Elle soulage les douleurs musculaires et améliore la circulation sanguine. - Pour les rhumatismes, les vasculaires périphériques, les légères blessures sportives, les muscles fortement tendus, les crampes dans les jambes - Avec le parfum classique incomparable du Pin Alpin Nain Elle combat les douleurs sans produits chimiques, aucun effet secondaire garanti. Cette Lotion Articulations et Muscles ALLGA SAN a été testée dermatologiquement et contre les allergies.

Appliquer en massages sur les zones tendues pour calmer la douleur au niveau des articulations et des muscles. La Lotion Articulations et Muscles ALLGASAN est une solution à appliquer en friction et massage.

- Huile de Pin alpin « Allgauer Latschenkieferöl » - Camphre - Menthol