Mopralpro 20mg - 7 comprimés Bayer-192498

MOPRALPRO 20mg — 7 comprimés de Bayer est indiqué dans le traitement des brûlures d’estomac, régurgitations et autres symptômes du reflux gastro-œsophagien.

MOPRALPRO 20mg — 7 comprimés de Bayer est un antisécrétoire gastrique.

Ce médicament appartient à la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP).

Il diminue la sécrétion des acides gastriques et permet ainsi de combattre les troubles liés à l’acidité de l’estomac.

Il agit de façon prolongée, mais retardée : la baisse de l’acidité de l’estomac demande un délai de quelques jours.

Il est utilisé dans le traitement de courte durée des symptômes du reflux gastro-œsophagien (brûlures d’estomac, régurgitations...).

Adulte : 1 comprimé par jour, le matin si les brûlures d’estomac surviennent en journée ou le soir si les brûlures d’estomac surviennent la nuit.

Le traitement ne doit pas dépasser 2 semaines sans avis médical.

En cas de persistance des symptômes après 7 jours de traitement ou de récidive à l’arrêt du traitement, des examens peuvent être nécessaires.

Ce médicament doit être pris avant un repas. Il doit être avalé entier avec un verre d’eau, sans être croqué ni écrasé.

Oméprazole.............................................20 mg
Saccharose.............................................19 mg

Substance active : Oméprazole magnésium

Excipients : Cellulose microcristalline, Copolymère d’acide méthacrylique, Crospovidone, Fer brun oxyde, Fer rouge oxyde, Glycérol monostéarate, Hyprolose, Hypromellose, Macrogol 6000, Magnésium stéarate, Paraffine, Polysorbate 80, Saccharose, Sodium hydroxyde, Sodium stéarylfumarate, Talc, Titane dioxyde, Triéthyle citrate

Ce médicament est contre-indiqué dans les cas suivants :

— hypersensibilité à l’oméprazole ou à l’un des autres composants,

— intolérance à un autre inhibiteur de la pompe à protons (par exemple pantoprazole, lanzoprazole, rabéprazole, ésoméprazole).

— prise de médicaments contenant du nelfinavir (utilisé pour le VIH).