fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Seresto collier répulsif petits chiens Bayer-146287
Picto livraison
21,99€ - Disponible sous 5 à 10 jours

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

Détail

Propriétés

SERESTO Collier Répulsif Petits Chiens de BAYER est un antiparasitaire pour chiens de moins de 8kg. Il est efficace contre les puces, les tiques, les poux et les larves de puces pendant 8 mois. Son action répulsive commence dès l'application du collier.  Protection indirecte contre la transmission des agents pathogènes des maladies vectorielles (leishmaniose, ehrlichiose, babésiose). SERESTO Collier Répulsif Petits Chiens de BAYER peut être intégré dans un programme thérapeutique de la dermatite allergique par piqûres de puces (DAPP).

Conseils d'utilisation

Le collier antiparasitaire Seresto des laboratoires BAYER est destiné aux chiens de plus de 7 semaines. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue aux substances actives ou à l'un des excipients. SERESTO Collier Répulsif Petits Chiens est résistant à l'eau et sans odeur.  Collier de 38 cm pour les chiens de 8 kg ou pesant moins de 8 kg. Toutefois, il convient d?éviter une exposition prolongée et intense à l'eau ou un shampouinage intensif car la durée d'activité du produit pourrait s'en trouver réduite.  Des études démontrent qu?une immersion dans de l'eau ou un shampooing mensuel ne raccourcit pas de manière significative la durée d'efficacité de 8 mois contre les tiques après relargage des substances actives sur le pelage, tandis que l'efficacité contre les puces diminue progressivement à partir du 5e mois.

Composition

Imidaclopride ..... 1,25 g Fluméthrine ..... 0,56 g Dioxyde de titane (E 171) Oxyde de fer noir (E 172) Excipient QSP ..... 1 collier de 38 cm (12,5 g)

Références

  • Code Barre / EAN : 4007221035954