fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Attention : La Poste et Mondial relay ayant suspendu leurs livraisons, nous n'acceptons plus, temporairement, les commandes sur notre site.
Nos clients locaux peuvent toujours utiliser la fonctionnalité d'envoi d'ordonnances.
Fiprocat chat 3 pipettes Biocanina-215026
Picto livraison
8,25€ - Disponible sous 5 à 10 jours

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

Détail

Propriétés

Fiprocat Chat de BIOCANINA permet de traiter et de prévenir les infestations par les puces. Enrichi au Fipronil, il assure également une protection optimale contre des nouvelles infestations par les tiques. Cet antiparasitaire sous forme de pipettes convient particulièrement aux chats de plus de 1 kilo, soit plus de 2 mois. Il protège votre animal et votre habitat pendant 5 semaines.

Conseils d'utlisation

Par application topique sur la peau. Voie externe uniquement.  Tenir la pipette verticalement. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurerque le contenu se trouve dans la partie principale de la pipette. Couper l'embout de la pipette avec des ciseaux.  Écarter les poils entre les omoplates jusqu?à ce que la peau soit visible.  Placer l'embout de la pipette sur la peau et appuyer doucement pour vider son contenu sur la peau, de préférence en deux points, l'un à la base du crâne et un second 2-3 cm plus bas.  Des précautions particulières doivent être prises afin d?éviter une humidification excessive des poils avec le produit, à l'origine d'un aspect collant des poils au site de traitement. Toutefois, si cela se produit, cet aspect disparaîtra dans les 24 heures suivant l'application.  En l'absence d?études d'innocuité, l'intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.  Pour un contrôle optimal de l'infestation par les puces, le schéma thérapeutique peut s'appuyer sur la situation épidémiologique locale. 

Composition

Substance active : Fipronil 50.0 mg Excipients : Butylhydroxyanisole (E-320) 0.100 mg, Butylhydroxytoluene (E-321) 0.050 mg, Benzyl alcohol (E-1519) 142.500 mg

Références

  • Code Barre / EAN : 8711231108107