Attention : La Poste et Mondial relay ayant suspendu leurs livraisons, nous n'acceptons plus, temporairement, les commandes sur notre site.
Nos clients locaux peuvent toujours utiliser la fonctionnalité d'envoi d'ordonnances.
B02 mémoire et concentration Biocatalyst-202616

BIOCATALYST B02 Mémoire et Concentration est un complément alimentaire sous forme de gélules. Idéal pour les étudiants, il favorise les performances cognitives pour la préparation des examens (Huperzine A). Il est également conseillé pour les seniors démontrant des troubles modérés de la mémoire. Il contribue à la prévention des maladies dégénératives (supplémentation en Choline, Huperzine A). Sa formule contient une association de ginkgo biloba et choline. BIOCATALYST B02 Mémoire et Concentration renferme également de la phosphatidylsérine, de L?huperzine A, de magnésium, de la Vitamine.

Prendre 1 gélule de BIOCATALYST B02 Mémoire et Concentration matin et soir 1 minute avant le repas. Il est conseillé d'effectuer une 1ere cure de 45 jours (3 boîtes) puis une 2e cure en passant à 15 jours / mois.  De préférence avant les repas avec un verre d'eau, jamais avec un jus de fruit. Consultez votre médecin en cas de prise d'anticoagulants.

Boîte de 30 gélules Ingrédients : GINKO BILOBA CHOLINE PHOSPHATIDYLSERINE HUPERZINE MAGNESIUM VITAMINE B5 Co ENZYME Q10 COMPLEXE C89