fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Opération détoxication des métaux lourds naturellement

Blog : Opération détoxication des métaux lourds naturellement

Article du 06/11/2017 à 12:05

Présents dans la vie quotidienne, les métaux lourds entrainent des troubles importants pour la santé (fatigue, insomnie, allergie, migraine, anxiété, état dépressif) et sont à l'origine de graves maladies (Alzheimer, Parkinson, Cancer).

Les laboratoires YVERY ont alors mis au point la technologie APP3.1 (Technologie anti-pollution Protect 3 en 1) qui compose le complément alimentaire Métostop. Cette technologie assure une purification efficace et complète de votre organisme, pour une détoxication optimale des métaux lourds (Plomb, Mercure, Aluminium, Arsenic, Cadmium).

Pour cela, elle contient :
- de la chlorella qui stimule le foie et les reins, et participe à l'élimination des métaux lourds et des toxines.
- de l'ail des ours à l'action dépurative. Elleamplifie l'efficacité de la chlorella tout en apportant ses nombreux bienfaits.
- de l'acide alpha lipoïque qui chélate et déloge les métaux lourds en profondeur.


Comment bien utiliser ce complément ?

Commencez par une cure d’attaque de 3 mois. La première semaine, prenez 1 gélules le matin et 2 le soir. La deuxième semaine : 2 gélules le matin et 3 le soir. Ensuite, prenez 2 à 4 gélules matin et soir.

Une fois la phase d’attaque terminée, continuez avec une cure d’entretien de 3 mois durant laquelle vous prendrez 2 gélules matin et soir.

Vous retrouverez le complément alimentaire Métostop dans notre pharmacie en ligne en conditionnement de 200 gélules ici.