Arnican 4% crème Cooper-192902

ARNICAN 4 % Crème des Laboratoires Cooper est un médicament traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique des ecchymoses.

ARNICAN 4 % Crème des Laboratoires Cooper est un médicament traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique des ecchymoses.

Pour cela, cette crème Cooper contient un extrait d’arnica à visée anti-œdémateuse.

Elle convient particulièrement dans le traitement d’appoint des bleus survenant après un choc.

Pour 100 g de crème : Arnica (extrait d') .............................................................................................................................. 4,000 g

Excipients : Absinthe, Alcoolat vulnéraire, Angélique, Basilic, Camomille matricaire essence, Eau purifiée, Éthanol à 96 %, Éthylène glycol stéarate, Fenouil doux, Géranium essence, Hysope, Ionone, Lavande, Lavande essence, Lévomenthol, Macrogol oléate, Marjolaine, Mélisse, Menthe poivrée, Méthyle anthranilate, Millepertuis, Néroli essence, Orange essence, Origan essence, Petit grain, P-hydroxybenzoate de méthyle sodique, Romarin, Sarriette, Sauge, Serpolet, Thym

Appliquez en massages légers jusqu’à pénétration complète.

Renouvelez l’application 2 à 3 fois par 24 heures.

Lavez-vous soigneusement les mains après l’application.

Évitez d’utiliser la crème sur les muqueuses, les yeux, une dermatose suintante, une lésion infectée ou une plaie.

Ne l’appliquez pas sur les :

— nourrissons de moins de 30 mois,

— enfants ayant des antécédents de convulsions (fébriles ou non).