Pour information : En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les relais colis sont pour l'instant indisponibles, et nous ne pouvons livrer que sur le territoire français.
Merci de votre compréhension.
Gel gingival Delabarre-144066

Le Gel Gingival de Delabarre soulage efficacement les douleurs liées aux poussées dentaires des enfants tout en facilitant la percée des dents.

Le Gel Gingival de DELABARRE est la solution idéale pour apaiser les douleurs liées à la poussée dentaire de votre bébé. À base d'ingrédients d'origine naturelle, il aide à ramollir la muqueuse enflammée dans le but de faciliter le passage de la dent à travers la gencive. Le Gel Gingival DELABARRE procure un soulagement optimal aux poussées dentaires de votre tout-petit.

Appliquez 2 à 4 Gel Gingival DELABARRE par jour sur la gencive douloureuse de votre bébé en massant doucement avec un doigt propre, pendant 2 à 3 minutes.  Vous pouvez répartir les applications dans la journée en fonction de la douleur ressentie.

Extrait aqueux mou de pulpe de tamarin, teinture de safran, glycérol, hydroxyéthylcellulose (Natrosol H 250), saccharine, acide sorbique (E 200), parahydroxybenzoate de méthyle (E 218), parahydroxybenzoate de propyle (E 216), eau purifiée.