fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Eafit gainer max chocolat Ea fit-123494
Picto livraison
19,95€ - Disponible sous 5 à 10 jours

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

En Bref

GAINER MAX est une formule complète, pauvre en lipides, combinant trois sources de protéines (association de caséinate de calcium, protéines de lactosérum et de blanc d’oeuf) qui lui confèrent un aminogramme particulièrement complet pour un gain rapide de masse musculaire et de volume.

Sa formule bénéficie également de glucides complexes (maltodextrines) permettant de recharger les muscles en énergie.

Les BCAA présents dans GAINER MAX limitent la fatigue musculaire et assurent une récupération post-effort optimale.

Détail

Propriétés

EAFIT GAINER MAX - CHOCOLAT Nouvelle Formule, Sans Aspartame 1,1 Kg Le Gainer Max Chocolat EAFIT est un complément alimentaire pour les sportifs qui souhaitent augmenter leur prise de masse. Ce nouveau gainer max contient 74% de glucides et bénéficie de glucides complexes (maltodextrines) et de sucres simples (fructose). Sa formule, pauvre en lipides, combine 3 sources de protéines différentes (protéines de lactoserum, protéines de blanc d'oeuf et caséinate de calcium) lui conférant un aminogramme particulièrement complet pour un gain de masse musculaire. Le Gainer Max Chocolat EAFIT ?permet d'apporter 21,7 g de BCAA (Acides Aminés Essentiels) pour 100 g de protéines.

Conseils d'utilisation

Prenez 2 ratios / Jour (1 ration = 2 dosettes), en complément des repas.

Composition

Ingrédients : Lait écrémé en poudre, maltodextrines, fructose, poudre de cacao maigre 7%, poudre de blanc d'oeuf, arômes, protéines de lactosérum (lait) 1,4% (émulsifiant : lécithine de tournesol et/ou soja et phosphate tricalcique), caséinate de calcium 1,4% (lait), épaississant :carraghénanes, inuline, minéraux : oxyde de magnésium - pyrophosphate de fer, vitamines : C - E - PP - A -B5 - B6 - B2 - B1 - B9 - B8. Fabriqué dans un atelier qui utilise : céréales contenant du gluten, oeuf, lait, soja, fruits à coques, céleri, sulfites, lupin.

Conseil d'utilisation

il est recommandé d’augmenter son apport énergétique de 20 à 30%, en plus de l’alimentation, dans le cadre d’une recherche de prise de poids ou en cas de besoins énergétiques très élevés.

Mélangez 2 dosettes, soit 60g de produit environ, dans 250ml d'eau, 2 fois/jour. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. À consommer de préférence avant la date indiquée sous le pot. Bien refermer après ouverture. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Références

  • Code Barre / EAN : 3518680010419

Conditionnement

Pot