Dentifrice  sensitive professional dents sensibles 20ml Elmex-226418

Soulagement immédiat et durable de la sensibilité dentaire
L’ouverture des canalicules dentinaires causée par des collets dénudés ou la perte d’émail conduisent à une hyperesthésie dentinaire. Chez les patients avec des dents sensibles, le contact avec des aliments et des liquides froids ou sucrés peut déclencher de courtes et fugaces sensations de douleur. La technologie PRO-ARGIN contenue dans le dentifrice elmex® SENSITIVE PROFESSIONAL obture profondément les canalicules dentinaires ouverts et élimine ainsi la cause de la douleur.

Conseil d'utilisation

Brossage régulier, deux à trois fois par jour pendant deux minutes. Pour les dents sensibles, les experts recommandent l'utilisation d'une brosse à dents souple et d'une solution dentaire spécifique. Pour un soulagement immédiat, appliquer jusqu'à deux fois par jour directement avec le bout du doigt en massant doucement pendant une minute. Demandez conseil à votre dentiste.

Ingrédients

Arginine, Carbonate de calcium Monofluorophosphate de Sodium Aqua, Sorbitol, Bicarbonate, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum,Sodium Bicarbonate, Tetrasodium Pyrophosphate, Titanium Dioxide, Benzyl Alcohol, Sodium Saccharin, Xanthan Gum, Limonene.

Ingrédient actif : Arginine (8%)
Contient : 1450 ppm de fluorure (Monofluorophosphate de sodium)

Poids net

34.0 grammes