Piasflex 30 gélules Expanscience-226841

Un complément alimentaire pour préserver le confort articulaire Formulé par les Laboratoires Expanscience, PIASFLEX 30 gélules a été conçu associe collagène, vitamines et minéraux. Il convient à toutes les personnes dont les articulations sont souvent douloureuses ou raides. Un complément alimentaire destiné à plus d'un français sur deux Selon un sondage IFOP mené pour l'Inserm, les douleurs articulaires touchent un français sur deux. Les problèmes d'articulations constituent la principale cause d'arrêt maladie. Fragilisation osseuse, arthrite ou arthrose, rhumatisme, sensibilité articulaire, ces différentes pathologies sont handicapantes au quotidien.  Le vieillissement figure également parmi les facteurs à l'origine de la dégénérescence du capital osseux. Un complément alimentaire assurant une action globale La formule de PIASFLEX 30 gélules Expanscience combine des actifs sélectionnés pour leurs bienfaits sur les articulations.  Le collagène, élément constitutif du capital osseux, agit efficacement sur l'inconfort articulaire. La vitamine C, antioxydante, est associée à la vitamine D, reconnue pour sa capacité à préserver les os et les articulations. Le cuivre et le manganèse complètent la formule pour favoriser la réparation tissulaire.  Os, tendons, ligaments, muscles regagnent en flexibilité, souplesse et confort.

Prendre PIASFLEX à raison de 1 gélule par jour avec un verre d'eau. Pour une efficacité optimale, il est préconisé de suivre une cure d'au moins 3 mois. Ce complément alimentaire ne dispense pas d'une alimentation diversifiée et équilibrée, ni d'un mode de vie sain. Respecter la dose recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.

Acide ascorbique (vitamine C), agent de charge (cellulose microcristalline), agent d'enrobage (hydroxypropylméthylcellulose), collagène UC-II®, bisglycinate de cuivre, citrate de manganèse, cholecalciférol (vitamine D), colorant : oxyde de fer. Gélule d'origine végétale, sans allergène, sans gluten, sans conservateur, sans édulcorant, sans dioxyde de titane.