Professional 15 coussinets adhésifs Fittydent-199248

Les Coussinets Adhésifs de Fittydent assurent une liaison solide et forte entre prothèse dentaire et gencive.

Les Coussinets Adhésifs FITTYDENT Professional permettent de stabiliser les prothèses du bas, dans les cas où le rebasage ni les colles dentaires ne donnent un bon résultat. Non solubles dans l'eau, ils assurent une adhérence parfaite et longue durée.  Ils empêchent l'infiltration des aliments et boissons entre la prothèse et la gencive.  Cette nouvelle technologie permet de créer une liaison solide et durable pendant toute la journée. Ils règlent ainsi les problèmes d'instabilité de la prothèse inférieure, même dans les cas les plus difficiles tels que les crêtes flottantes, les crêtes plates, les mâchoires résorbées, ou encore l'excès salivaire. Contrairement à la plupart des adhésifs, ces Les Coussinets Adhésifs FITTYDENT Professional ne comportent pas de Zinc, et limite ainsi les intolérances ou les fourmillements.

Lavez et bien séchez votre appareil avant d'appliquer un Coussinet Adhésif Fittydent.  Retirez le film de part et d'autre du coussinet avant utilisation.  Posez le coussinet adhésif adhésif à l'intérieur de l'appareil pour mâchoire inférieure et appuyez dessus fortement. Chassez les bulles d'air. Si nécessaire, ajustez la longueur du coussinet adhésif à l'aide de ciseaux.  Mettez l'appareil en place et serrez fortement les mâchoires.  Pour un résultat optimum, attendez 15 minutes avant de manger ou boire.

Polyvinylacetate, Sodium Carboxymethylcellulose, Glycerintriacetate, Petrolatum.