fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Regard solution d'entretien lentilles souples - 60ml Horus pharma-205000
Picto livraison
3,50€ - Disponible sous 5 à 10 jours

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

Détail

Propriétés

REGARD - 355ml d'HORUS PHARMA est une solution d'entretien pour lentilles souples. Elle convient aussi bien à l'entretien qu'à la décontamination des lentilles de contact. Stérile, isotonique et tamponnée, elle est conditionnée en flacon de 355 ml. Sa formule contient un décontaminant actif de nouvelle génération (Oxychlorite® system) qui se transforme dans l??il en composants physiologiques des larmes (H2O et NaCl) et libère de l'oxygène. Cette nouvelle formule est optimisée afin d?éviter l'utilisation de conservateurs habituels qui, lors d'un usage à long terme, peuvent induire des effets allergisants et toxiques. Sa formulation permet aussi de prévenir les dépôts protéiques. REGARD - 355ml d'HORUS PHARMA nettoie, rince, désinfecte, conserve et lubrifie les lentilles de contact souples.

Conseils d'utilisation

Lavez toujours vos mains avec soin avant de retirer les lentilles. Versez quelques gouttes de REGARD? sur les lentilles de contact et massez délicatement la surface pour les nettoyer.  Rincez les lentilles avec REGARD? pour éliminer les dépôts.  Posez les lentilles dans l?étui et le remplir avec la solution de REGARD?.  Laissez les lentilles dans la solution pendant au moins 4 heures pour les décontaminer et éliminer les dépôts protéiques.  REGARD? détruit les micro-organismes dangereux ainsi que leurs toxines et enzymes.  Si vous conservez les lentilles pendant plus de 30 jours dans la solution, recommencez la décontamination avant de les remettre.  REGARD? peut être utilisé pour hydrater et lubrifier les lentilles avant lapose. Rincez l?étui avec REGARD? après chaque utilisation et laissez le sécher à l'air. 

Composition

Regard® est une solution stérile, isotonique et tamponnée contenant de l'eau purifiée, du chlorure de sodium, de l'acide borique, du poloxamer, de l'hydroxypropylméthylcellulose (0,15%), le complexe stabilisé Oxychlorite®. 

Références

  • Code Barre / EAN : 3401044044383