Pour information : En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les relais colis sont pour l'instant indisponibles, et nous ne pouvons livrer que sur le territoire français.
Merci de votre compréhension.
Bain de bouche Hyalugel-105726
9,94€ - Indisponible

Le Bain de Bouche Hyalugel d’Expanscience favorise la santé des gencives et des muqueuses buccales notamment en cas d’infections et de lésions buccales.

Le BAIN DE BOUCHE de HYALUGEL est idéal en cas d'inflammation de la muqueuse buccale (gingivite, saignements, aphtes, petites plaies...) Cette solution contient de l'acide hyaluronique de haut poids moléculaire, obtenu par un procédé biotechnologique garantissant un haut niveau de pureté.  Il favorise la cicatrisation pour les maladies parodontales tous en apaisant la douleur. Le BAIN DE BOUCHE de HYALUGEL  convient aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans.

Utilisez le BAIN DE BOUCHE HYALUGEL après vous être lavé les dents, après les principaux repas.  Rincez la bouche avec 10 ml de produit pendant 1 à 2 minutes (utilisez le gobelet doseur), puis recrachez.  Effectuez ce bain de bouche 2 à 3 fois par jour jusqu?à disparition des symptômes.

Eau, Xylitol, Alcool, Polysorbate -20, Huile de Ricin hydrogénée PEG -40, Hydroxyde de sodium, Polycarbophile, Alcool 2,4 Dichlorobenzylique, Arôme (Menthe, Citron), Acide Citrique, Acide Hyaluronique, E133.

Conseil d'utilisation

Hyalugel Bain de Bouche est prêt à l’emploi, ne pas diluer. A utiliser après une hygiène correcte et après les principaux repas. Éviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après l’utilisation de Hyalugel. Rincer la bouche avec 10 ml de solution, à l’aide du gobelet doseur, pendant 1 à 2 minute(s), puis recracher. Effectuer ce bain de bouche 2 à 3 fois par jour, jusqu’à disparition des symptômes. Ne pas avaler. Contre-indiqué chez le nourrisson et l'enfant de moins de 6 ans. Si les symptômes persistent, consultez votre chirurgien-dentiste ou votre médecin. Conserver à une température de 5 °C à 40 °C.

• Code CIP : 9607100
  • Fabricant : 8701594

Ingrédients

Eau, xylitol, alcool, plysorbate-20, huile de ricin hydrogénée PEG40, hydroxyde de sodium, polycarbophile, alcool 2.4 dichlorobenzylique, arôme (menthe, citron), acide citrique, acide hyaluronique, E133.

Conditionnement

Flacon