Gel - gel buccal Hyalugel-105725
6,95€ - Indisponible

Le Gel Gingival Hyalugel d’Expanscience favorise la santé des gencives et des muqueuses buccales notamment en cas d’infections et de lésions buccales.

Grâce à sa formule filmogène brevetée à base d’acide hyaluronique bio-similaire à celui naturellement présent dans la muqueuse buccale, Hyalugel Gel est indiqué dans le traitement des aphtes, petites plaies, Saignements et états inflammatoires. Particulièrement recommandé pour les lésions accessibles au doigt, Hyalugel gel possède une triple action : - Effet barrière protecteur
- Réduction de l'œdème et de la douleur
- Accélération de la cicatrisation
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Veuillez lire attentivement les instructions figurant sur l'étiquetage du dispositif. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'information. Fabricant : RICERFARMA - Juin 2021

Conseil d'utilisation

Appliquer une fine couche de gel sur les tissus inflammés ou traumatisés. Masser délicatement avec un doigt propre pour bien répartir le produit à la surface de la muqueuse. Utiliser HYALUGEL GEL après une hygiène buccale correcte et après les principaux repas, 3 à 5 fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Continuer jusqu’à disparition de tous les symptômes. Eviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après l’utilisation de Hyalugel Gel.

• Code CIP : 4444254
  • Fabricant : 8701345

Ingrédients

Composant principal : hyaluronate de sodium. Autres composants : eau, xylitol, carboxyméthylcellulose sodique, alcool, huile de ricin hydrogénée PEG40, alcool polyvinylique, carbomère (polycarbophile), alcool dichlorobenzylique, arôme, hydroxyde de sodium, acid blue 9 (CI 42090). Peut contenir de l’acide citrique.

Conditionnement

Tube