Pour information : En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les relais colis sont pour l'instant indisponibles, et nous ne pouvons livrer que sur le territoire français.
Merci de votre compréhension.
Gel buccal Hyalugel-105725
6,95€ - Indisponible

Le Gel Gingival Hyalugel d’Expanscience favorise la santé des gencives et des muqueuses buccales notamment en cas d’infections et de lésions buccales.

Pour des gencives en bonne santé, utilisez le GEL GINGIVAL DE HYALUGEL. Il est particulièrement recommandé pour: - les états inflammatoires (gingivites, saignements, récessions gingivales, poches gingivales),  - les états traumatiques (par nettoyage, abrasion, extractions dentaires, séquelles post-chirurgicales), - les états où la muqueuse gingivale nécessite un apport en acide hyaluronique.  L'acide hyaluronique permet de réduire l'oedème et de soulager la douleur.  Il retarde également le processus de cicatrisation. Le GEL GINGIVAL DE HYALUGEL  est utilisable chez les adultes et les enfants à partir de 30 mois.

Appliquer le GEL GINGIVAL HYALUGEL sur un doigt propre 3 à 5 fois par jour en une fine couche sur les gencives, masser délicatement. Après les principaux repas et après le brossage des dents.

acide hyaluronique, eau, xylitol, CMC sodique, alcool, huile de ricin hydrogénée PEG 40, alcool polyvinylique, alcool 2,4 dichlorobenzylique, arôme menthe, arôme citron, hydroxyde de Na, E 133, excipients qsp 100 %.

Conseil d'utilisation

Après une hygiène buccale correcte. appliquer Hyalugel trois à cinq fois par jour (après les principaux repas) pendant 3-4 semaines. jusqu'à disparition complète des symptômes. Appliquer une fine couche de gel sur les gencives. masser délicatement avec les doigts pour bien répartir le produit. Si les symptômes persistent. consulter votre dentiste traitant.

• Code CIP : 4444254
  • Fabricant : 8701345

Ingrédients

Eau. xylitol. carboxyméthyl cellulose sodique. alcool. huile de ricin hydrogénée PEG 40. acide hyaluronique. alcool polyvinylique. polycarbophile. alcool 2.4 dichlorobenzylique. arôme. E133.

Conditionnement

Tube