Pour information : En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les relais colis sont pour l'instant indisponibles, et nous ne pouvons livrer que sur le territoire français.
Merci de votre compréhension.
Myleugyne 1% crème - 30g Iprad-206910

MYLEUGYNE 1% Creme — 30 g des Laoratoires IPRAD est indiqué dans le traitement de certaines maladies de la peau dues à des mycoses.

MYLEUGYNE 1% Creme — 30 g d’IPRAD est un antifongique local.

Ce médicament d’action locale contient un antifongique de la famille des imidazolés.

Il est utilisé dans le traitement de certaines maladies de la peau dues à des champignons microscopiques (mycoses) : candidose, dermatophyties...

1 application, 2 fois par jour.

La durée du traitement varie entre 1 à 3 semaines selon les cas. Elle peut être plus longue dans certaines localisations.

Éconazole nitrate..............................................1 g

Substance active : Éconazole nitrate

Excipients : Acide benzoïque, Butylhydroxyanisole, Butylhydroxytoluène, Citronnellol, Dipropylèneglycol, Eau purifiée, Éthylène glycol palmitostéarate, Lavandin essence, Linalyle acétate, Macrogol glycérides oléiques, Macrogol palmitostéarate, Mandarine essence, Orange essence, Paraffine liquide légère

Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’allergie aux antifongiques de la famille des imidazolés.