Microlax bébé solution rectale - 4 unidoses Johnson & johnson-194032

MICROLAX Bebe Solution Rectale — 4 unidoses du Laboratoire Johnson & Johnson s’utilise dans le traitement de la constipation chez l’enfant et le nourrisson.

MICROLAX Bebe Solution Rectale — 4 unidoses du Laboratoire Johnson & Johnson est un laxatif administré par voie rectale.

Ce médicament ramollit les selles et déclenche une contraction du rectum qui permet leur évacuation.

Il est utilisé dans le traitement de la constipation.

La solution Bébé est également utilisée pour préparer le rectum avant certains examens.

Enfant et nourrisson : 1 unidose de MICROLAX BÉBÉ par jour en cas de constipation ou 1 unidose 5 à 20 minutes avant l’heure choisie pour la selle en cas de préparation à un examen du rectum.

Introduire la canule dans le rectum et vider le contenu de l’unidose par pression. Retirer la canule sans relâcher la pression sur le tube.

Sorbitol (solution à 70 %)...........................................................2,679 g
Citrate de sodium...........................................................270 mg
Laurylsulfoacétate de sodium...........................................................38,7 mg

Substances actives : Sodium citrate, Sodium laurylsulfoacétate, Sorbitol à 70 %

Excipients : Acide sorbique, Eau purifiée, Glycérol

Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas de douleurs abdominales de cause inconnue ou de maladie inflammatoire du côlon.