Kneipp sels de bain mélisse 60g Kneipp-226186

Les sels de bain Mélisse 60g de KNEIPP sont des cristaux riches en minéraux et oligo-éléments. La vapeur chaude contenant l'huile essentielle est inspirée par le nez tandis que la peau absorbe l'huile au contact de l'eau.  L'huile essentielle de mélisse indienne sélectionnée avec soin et l'extrait de mélisse citronnée détendent le corps et les sens. Conjugués à l'effet apaisant de l'eau chaude, les cristaux de bain soulagent les tensions musculaires et les douleurs articulaires.  Les sels de bain Mélisse de KNEIPP permettent de purifier et soigner la peau. Ces cristaux parfumés et colorés peuvent être utilisés dans un bain à remous ou dans une baignoire de balnothérapie. Sans conservateurs, huiles minérales. pH neutre.

Dissoudre le contenu du sachet de sels de bain Kneipp® dans l'eau du bain.  Température de l'eau : 36 - 38°C. Durée du bain : 15 - 20 minutes. A la sortie du bain, tamponner délicatement la peau.  Convient aux baignoires de balnéothérapie.

Sodium Chloride, Sodium Methyl Oleoyl Taurate, Sodium Carbonate, Cymbopogon Nardus (Citronella) Oil, Melissa Offi cinalis Leaf Extract, Geraniol, Citronellol, Limonene, Citral, Linalool, Eugenol, Polysorbate 20, Caprylic/Capric Triglyceride, CI 73015.