Attention : La Poste et Mondial relay ayant suspendu leurs livraisons, nous n'acceptons plus, temporairement, les commandes sur notre site.
Nos clients locaux peuvent toujours utiliser la fonctionnalité d'envoi d'ordonnances.
Respimer netiflow kit d'irrigation nasale Laboratoire de la mer-144907

Le Kit d'Irrigation Nasale RESPIMER Netiflow du LABORATOIRE DE LA MER est un nouveau dispositif de lavage nasal pour les fortes congestions, destiné aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans. Il décongestionne, assainit et apaise les muqueuses de votre appareil respiratoire en irriguant les cavités rhino - sinusiennes de manière abondante et continue. Le Kit d'Irrigation Nasale RESPIMER Netiflow LABORATOIRE DE LA MER soulage durablemnt les symptômes du nez et des sinus,  Ce kit comprend : ? 1 flacon de 240 ml ? 2 embouts + 1 tube plongeur ? 1 col à visser sur le flacon ? 6 sachets prédosés, prêts à l'emploi.

Vous pouvez utiliser le Kit d'Irrigation Nasale RESPIMER Netiflow LABORATOIRE DE LA MER par 2 manières selon vos préférences et vos symptômes.  ? Irrigation douce : administration par gravité ? symptômes modérés Orientez le flacon et l'embout courbé vers le bas.  ? Irrigation intense : Administration par pression manuelle ? Symptômes sévères Orientez le flacon et l'embout courbé vers le haut.  Ce produit convient à la femme enceinte et allaitante. * En cas de rhinite, sinusites, rhinosinusites chroniques et soins post-opératoires, prenez 1 sachet mélangé à 240 ml d?eau (solution isotonique) 1 à 3 fois par jour.  * Ponctuellement, en cas de forte congestion nasale, prenez 2 sachets mélangés à 240 ml d'eau (solution isotonique) une fois par jour.  1 boîte pour une semaine d'irrigation.

Respimer Netiflow contient les principaux électrolytes impliqués dans la régénération de l?épithélium respiratoire.