Activir 5% crème, tube 2 gr Laboratoire gsk-192907

ACTIVIR 5% Creme — tube du Laboratoire GSK s’utilise dans le traitement de l’herpès labial, également appelé « bouton de fièvre ».

Ce médicament Activir est préconisé dans le traitement des poussées d'herpès labial localisé aussi appelé aussi « bouton de fièvre », chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans.

Conseil d'utilisation

Appliquez la crème 5 fois par jour avec le doigt en débordant généreusement autour de la lésion. Laissez 3-4 heures entre chaque application. Lavez vous soigneusement les mains avant et après l'application d'Activir. Vous pouvez utiliser Activir en crème dès que vous ressentez les premiers picotements ou les premières sensations de brûlures annonciatrices du bouton de fièvre. Le traitement sera d'autant plus efficace qu'il aura été débuté tôt : même avant l'apparition des premières vésicules. Le traitement ne durera pas plus de 5 jours sans avis médical. Au-delà de cette période si les symptômes persistent ou s'aggravent consulter votre médecin.

Ingrédients

Propylèneglycol, poloxamère 407, laurylsulfate de sodium, alcool cétostéarylique, vaseline, diméticone 20, paraffine liquide, monostéarate de glycérol, macrogol stéarate 100, eau purifiée.