Hepatoum Laboratoire hepatoum-193000

HEPATOUM - 550ml du laboratoire Hepatoum facilite la sécrétion de bile dans l'intestin.

HEPATOUM - 550ml du laboratoire Hepatoum est un médicament phytothérapique à visée digestive.

Il est utilisé pour faciliter la sécrétion de bile dans l'intestin.

Adulte : 2 à 3 cuillères à soupe, 6 à 8 fois par jour.

Enfant de 12 à 15 ans : 1 à 2 cuillères à soupe, 6 à 8 fois par jour.

Ne pas utiliser cette solution de façon prolongée.

Anémone et curcuma, macéré hydroalcoolique......................................22, 5 mg
Alvérine citrate................................................................2,1 mg
Menthe, huile essentielle.......................................................+
Alcool..........................................................................190 mg

Substances actives : Alvérine citrate, Anémone et curcuma : macéré hydroalcoolique

Excipients : Acétate d'amyle, Eau de Vichy, Eau purifiée, Éthanol, Gesweet, Gluconolactone, Glycérol, Jaune de quinoléine, Menthe poivrée essence, P-hydroxybenzoate de méthyle sodique, Saccharine sodique, Sodium, Sodium benzoate, Sodium cyclamate, Sodium gluconate

Ce médicament est contre-indiqué en cas d'hypersensibilité à l'un des composants.