Biocarde gouttes Laboratoire lehning-194338

BIOCARDE Gouttes — 30ml du Laboratoire Lehning est un médicament homéopathique  indiqué dans le traitement de la nervosité, des troubles légers du sommeil et des palpitations chez l’adulte.

BIOCARDE Gouttes — 30ml est un médicament du Laboratoire Lehning.

Il contient des extraits de plantes sédatives.

Il est traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique de la nervosité, notamment en cas de troubles légers du sommeil chez l’adulte comme chez l’enfant.

Il est également indiqué dans le traitement des palpitations chez l’adulte.

Troubles légers du sommeil :

Adulte : 15 gouttes au repas du soir et 15 gouttes au coucher.

Enfant de 6 à 15 ans : 6 gouttes au repas du soir et 6 gouttes au coucher.

Palpitations :

Adulte : 15 gouttes, 3 fois par jour.

Aubépine, extrait de sommités fleuries et de fruits............................................40 ml
Agripaume, teinture de parties aériennes.......................................................15 ml
Valériane, teinture de racines.................................................................15 ml
Avoine, extrait de parties aériennes fleuries..................................................10 ml
Mélisse, extrait de parties aériennes..........................................................10 ml
Passiflore, teinture de parties aériennes......................................................10 ml
Titre alcoolique...............................................................................63°

Substances actives : Agripaume partie aérienne teinture, Aubépine sommité fleurie et fruit extrait fluide hydroalcoolique, Avoine partie aérienne fleurie extrait fluide hydroalcoolique, Mélisse partie aérienne fleurie extrait fluide hydroalcoolique, Passiflore partie aérienne teinture, Valériane racine teinture

Excipient : Éthanol

Ce médicament est contre-indiqué en cas d’hypersensibilité à l’un des constituants.