Onctose hydrocortisone creme - 30g Merck-192788

ONCTOSE HYDROCORTISONE Creme — 30 g des laboratoires  Merck est indiqué pour le traitement symptomatique des démangeaisons dues aux piqûres d’insectes et au contact avec certaines plantes

ONCTOSE HYDROCORTISONE Creme — 30 g de Merck est un antiprurigineux local destiné.

Cette crème contient un dermocorticoïde, un antihistaminique et un anesthésique local.

Elle est utilisée dans le traitement symptomatique des démangeaisons dues aux piqûres d’insectes et au contact avec certaines plantes (orties...).

Elle ne doit pas être utilisée sans avis médical pour traiter d’autres affections.

2 ou 3 applications par jour.

Étaler la crème sur les lésions et la faire pénétrer par un léger massage.

Compte tenu des indications limitées de ce produit, la durée du traitement ne doit pas excéder 3 jours.

Hydrocortisone acétate.......................................................0,25 g
Méfénidramium méthylsulfate..................................................2 g
Lidocaïne chlorhydrate.......................................................1 g

Substances actives : Hydrocortisone acétate, Lidocaïne chlorhydrate, Méfénidramium méthylsulfate