Meridol pur dentifrice 75ml Méridol-225920

MERIDOL Pur est un dentifrice au fluor et à l'huile d'eucalyptus qui neutralise les bactéries responsables de la mauvaise haleine. Il lutte contre l'irritation des gencives provoquées par les bactéries situées le long du sillon gingival.  Il permet de stopper l'halitose, la mauvaise haleine par sa fraîcheur.  Il stimule l'hygiène dentaire en prévenant les caries, la gingivite, la plaque dentaire. Anti-inflammatoire, antibactérienne, antiseptique, MERIDOL Pur Dentifrice apporte une efficacité antibactérienne immédiate et durable. Elle réduit les composés soufrés volatils issus de la décomposition des aliments.  Pour avoir des dents fortes, il est nécessaire que les gencives soient saines.  Pour ce faire, une hygiène bucco-dentaire quotidienne est indispensable. Dans le cas contraire, les bactéries ne sont pas neutralisées et elles irritent les gencives provoquant des rougeurs, des gonflements et le saignement des gencives. Sans colorants  Sans sodium lauryl sulfate  Sans arôme artificiel.

Se brosser les dents 2 à 3 fois par jour pendant 2 minutes. Choisir du dentifrice fluoré, une brosse à dents souple, utiliser du fil dentaire. Se brosser les dents par de légers mouvements rotatifs, allant du rose de la gencive vers le blanc de la dent. Le geste doit être modéré au risque d'éliminer une partie de la gencive et de l'émail. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans.

Aqua, Sorbitol, Hydrated Silicia, Silicia Dimethyl Silylate, Hydroxyethylcellulose, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Aroma, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Gluconate, PEG-3 Tallow Aminopropylamine, Olaflur, Stannous Fluoride, Sodium Saccharin, Potassium Hydroxide, Hydrochloric Acid, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Limonene.