Huile essentielle giroflier bio 5ml Naturactive-200744

L'Huile Essentielle Giroflier de NATURACTIVE est une huile végétale reconnue pour ses vertus anesthésiantes, antiseptiques, aphrodisiaques, assainissantes. Elle permet de réduire les douleurs dentaires. L'Huile Essentielle Giroflier NATURACTIVE agit également sur les troubles respiratoires, urinaires et digestives bénignes.

- En cas de douleurs dentaires ou d'aphtes : diluez 8 gouttes d'HUILE ESSENTIELLE GIROFLIER NATURACTIVE dans 5ml d'huile alimentaire (olive, tournesol...) ; versez 1 goutte du mélange sur un coton-tige et appliquez sur la zone sensible 6 à 8 fois par jour si nécessaire. - Pour le confort urinaire : cette huile essentielle est un adjuvant dans la lutte contre les gènes urinaires.  Diluez à 5% dans l'huile végétale de Macadamia et passez sur votre ventre.  En cas de persistance des troubles, consultez votre médecin. - En cas de gingivite : l'inflammation des gencives peut être combattue par une dilution de 5% d'HE de Giroflier dans une huile alimentaire ; appliquez 1 ou 2 fois par jour avec votre doigt ou à l'aide d'un coton-tige. Ne l'utilisez pas en continu et consultez votre dentiste pour rechercher l'origine de votre problème.

Ingrédient: huile essentielle de Eugenia caryophyllatta issue de l'agriculture biologique.  100% pure et d'origine naturelle. Molécules principales : eugénol, acétate d'eugényle, b-caryophyllène.