Revitalose - 14 ampoules x Pierre fabre-193011

REVITALOSE — 14 ampoules x 5 ml de Pierre Fabre est préconisé dans le traitement d’appoint de l’asthénie fonctionnelle.

REVITALOSE — 14 ampoules x 5ml est un médicament du laboratoire Pierre Fabre.

Ce médicament est un antiasthénique qui contient 5 acides aminés et de la vitamine C.

Il est utilisé dans le traitement d’appoint de la fatigue lorsque celle-ci n’est pas due à une maladie (asthénie fonctionnelle).

1 dose par jour à dissoudre dans un verre d’eau, de préférence le matin (1 dose est composée de l’ampoule A et de l’ampoule B).

Ampoule A :

Magnésium aspartate dihydraté..........................................................................................................................................0.2 g
L-leucine..............................................................................................................................................................0.025 g
L-lysine monochlorhydrate..............................................................................................................................................0.2 g
L-phénylalanine........................................................................................................................................................0.01 g
L-valine...............................................................................................................................................................0.01 g

Ampoule B :

Ascorbate de sodium (E301) : 1,125 g quantité correspondant en acide ascorbique à.............................................1 g

Excipients :

Ampoule A : Sorbitol (E420) (effet notoire), Parahydroxybenzoate de méthyle sodé (E219) (effet notoire), Parahydroxybenzoate de propyle sodé (E217) (effet notoire), Sodium acétate, Acétique acide (E260) glacial, Eau purifiée ; Arôme orange soluble : Orange huile essentielle, Mandarine huile essentielle, Ethyle butyrate, Acétaldéhyde, Ethyle acétate, Hexanol, Dodécanol, Linalyle acétate, Ethanol

Ampoule B : Parahydroxybenzoate de méthyle (E218) (effet notoire), Parahydroxybenzoate de propyle (E216) (effet notoire), Propyle gallate (E310), Alcool à 96% v/v, Glycérol (E422) (effet notoire), Eau purifiée

Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :