fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Féminaissance huile de soin stratégie anti-vergetures bio Pranarom-12363
nourrit la peau et préserve son élasticité.
Picto livraison
9,90€ - Disponibilité :

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

Détail

Propriétés

Stratégie Anti-Vergetures Bio Féminaissance PRANAROM est une huile de soin riche et équilibrée. Elle permet de nourrir la peau et la préparer à l'importante distension tissulaire de la fin de grossesse. Elle aide également à prévenir le relâchement cutané postnatal. Une stratégie préventive efficace. Stratégie Anti-Vergetures Bio Féminaissance PRANAROM contient des huiles végétales de toute première qualité, riches en acides gras essentiels Omega 3, 6 et 9. 

Conseils d'utilisation

? Dès le 3ème mois de la grossesse, appliquer 4 à 10 gouttes sur les surfaces de la peau qui vont subir le plus la distension pendant la grossesse puis le relâchement après la naissance (ceinture abdominale, cuisses, haut des fesses).  ? Masser 1 à 2 fois par jour jusqu?à pénétration complète de l'huile.  ? Continuer les massages dès que possible après l'accouchement jusqu?au retour de la silhouette originelle.  ? Important ! Seuls des massages réguliers au quotidien sont garants d'une bonne protection contre l'apparition des vergetures.  ? Ce produit est un produit de bien-être qui ne présente aucun risque pour la santé de la maman et du bébé. Précautions : ? Ne pas ingérer ni masser sur des muqueuses sensibles.  ? Ne pas masser sur une cicatrice de césarienne récente.  ? Tenir hors de portée des jeunes enfants.  ? Éviter le contact avec les yeux.  ? USAGE EXTERNE

Composition

Huiles essentielles et végétales 100 % biologiques.  Des huiles végétales de toute première qualité, riches en acides gras essentiels Omega 3, 6 et 9.  Rose musquée du Chili, Onagre, Argan, Colza, Sésame et Macadamia, toutes certifiées d'origine biologique.  Les huiles essentielles de Néroli, Ylang-ylang, Niaouli et de Mandarine pour leur fragrance subtile et très féminine et qui favorisent le pouvoir réparateur de la peau.

Conseil d'utilisation

• Ne pas ingérer, ni masser sur des muqueuses sensibles.
• Ne pas masser sur une cicatrice de césarienne récente (par contre, c’est particulièrement à conseiller dès sa cicatrisation complète !).
• Tenir hors de portée des enfants.
• La faible teneur en huiles essentielles et le choix pertinent de celles-ci assurent une innocuité totale pour le bébé et pour la future maman.
• Eviter le contact avec les yeux.


Soin protecteur vergétures n'est pas un médicament.

Dès le 3ème mois de la grossesse, appliquer plusieurs gouttes (de 4 à 10 en fonction de la surface à masser) une à deux fois par jour sur les surfaces de la peau qui vont subir le plus de relâchement après la naissance (ceinture abdominale, cuisses, haut des fesses). Masser jusqu’à pénétration complète de l’huile. Continuer le soin dès que possible après l’accouchement jusqu’au retour de la silhouette originelle.


Important : Ces massages doivent devenir une sorte de rituel quotidien car c’est la régularité du soin qui en fera son succès. Des massages épisodiques ne sont donc pas garants d’une bonne protection contre l’apparition des vergetures.

Références

  • Code Barre / EAN : 5420008551833
  • Fournisseur : 04631307