fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Orange vitamine c 45g Pulmoll-148230
Picto livraison
3,15€ - Disponible sous 5 à 10 jours

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

Détail

Propriétés

Pastilles édulcorées au stévia PULMOLL Orange Vitamine C est une friandise diététique associant un mélange de baies : acai, myrtille, cerise, framboise, groseilles. Sa formule contient du menthol pour contribuer à soulager les maux de gorge. Cette friandise sous forme de pastilles offre un coup-de-pouce pour la minéralisation des dents. Pauvre en calories, elle contient de l'isomalt et du stévia à la place du sucre. Pastilles enrichie en vitamine C La vitamine C est une vitamine essentielle, autrement dit, elle ne peut être synthétisée par l'organisme. Néanmoins, elle intervient dans plusieurs processus métaboliques, notamment dans le renforcement du système immunitaire. Soluble dans l'eau, elle est disponible dans de nombreux fruits et légumes, dont les agrumes. Mais en raison du déséquilibre qui caractérise l'alimentation contemporaine, la supplémentation peut s'avérer opportune. Les femmes ont besoin de 75mg de vitamine C par jour, les hommes 90 mg. 5 pastilles PULMOLL Orange apporte 15 % des besoins journaliers préconisés en vitamine C. Pastilles vegan, sans gluten ni lactose Dépourvu de gluten, PULMOLL Mixed Berry Vitamine C est adapté aux personnes intolérantes à cette substance. Exempt de lactose, elle convient aux personnes qui ont du mal à digérer le lait et ses produits dérivés (yaourts, fromage, etc.). Vegan, elle peut être prise par les végétariens et les végétaliens qui ne consomment aucun aliment ou substance d'origine animale. Sa formule naturelle renferme exclusivement des ingrédients naturels et 100% d'origine végétale.

Conseils d'utilisation

La prise de PULMOLL Orange Vitamine C est préconisée à distance des repas. Il suffit de laisser fondre la pastille dans la bouche. Inutile de croquer. Adulte et enfant à partir de 15 ans : 10 à 20 pastilles par jour. Limiter le traitement à 5 jours. Toute prolongation nécessite un avis médical. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Composition

édulcorants: isomalt, sirop de maltitol, sirop de sorbitol, glycosides de stéviol; acidifiant: acide malique; arôme naturel d'orange, extrait de paprika, vitamine C, jus de fruits concentré (0,2%) orange, citron vert, citron; arôme naturel de menthol, arôme.

Références

  • Code Barre / EAN : 4002590703954