Roller articulations & muscles lot de 2x Puressentiel-143533

Roller aux 14 huiles essentielles

Le Roller Articulations - Lot de 2 de PURESSENTIEL permet de soulager rapidement les douleurs articulaires et musculaires. Ce soin issu de l'aromathérapie associe 14 huiles essentielles aux propriétés anti-inflammatoires, antalgiques, anti-raideurs et anti-gonflements, apaisantes et décontractantes. Il est doté d'une bille massante qui procure bien-être et combat la douleur. Il convient aux aux sportifs (avant et après l'effort) ainsi qu'aux personnes souffrant de douleurs musculaires, articulaires, aiguës ou chroniques (torticolis, mal de dos, contractures, courbatures, raideur?). Formulé avec des actifs 100% d'origine naturelle, ce Roller Articulations - Lot de 2 PURESSENTIEL est non photosensibilisat et non irritant.

Agitez bien les ROLLERS ARTICULATIONS PURESSENTIEL puis appliquez sur les zones endolories à chaque fois que nécessaire. 3 applications quotidiennes sont recommandées.

HE de cajeput, HE de camomille romaine, HE de clou de girofle, HE d'eucalyptus, HE de gaulthérie couchée, HE de genévrier, HE de lavandin, HE de marjolaine, HE de menthe poivrée, HE de niaouli, HE de pin, HE de romarin, HE de sassafras, HE de térébenthine.

Conseil d'utilisation

Bien agiter le roller puis l'appliquer sur les articulations ou muscles endoloris (Mal de dos, nuque, épaules, coudes, poignets, mains, hanches, genoux, chevilles, pieds), à chaque fois que nécessaire. Vous pouvez également utiliser plus de produit et réaliser un massage manuel, dans ce cas, se laver les mains après utilisation. 3 applications quotidiennes sont recommandées (matin, midi et soir).

Conditionnement

Roller