Roller articulations & muscles aux 14 huiles essentielles Puressentiel-13321

Roller aux 14 huiles essentielles

20% de concentration en huiles essentielles

Pour aider à :

* Soulager rapidement les douleurs articulaires
* Détendre et apaiser les contractures musculaires
* Favoriser la souplesse articulaire

Action immédiate et durable pour soulager les douleurs musculo-articulaires et apaiser les contractures musculaires

Conseil d'utilisation

Adultes et enfants de 7 ans et + : Chez les enfants (de 7 à 12 ans), l'application doit être supervisée par un adulte ; demander le conseil d’un professionnel de santé au préalable. Bien agiter le roller puis l’appliquer sur les articulations ou muscles endoloris (dos, nuque, épaules, coudes, poignets, mains, hanches, genoux, cuisses, mollets, chevilles, pieds,…). Jusqu'à 3 fois par jour. La bille massante du roller est idéale pour un automassage des zones douloureuses pour soulager temporairement la douleur. Vous pouvez également utiliser plus de produit et compléter par un massage manuel, dans ce cas, se laver les mains après utilisation.

• Code CIP : 4625990
  • Fabricant : 4625990

Ingrédients

14 HUILES ESSENTIELLES100% PURES & NATURELLESHuiles essentielles botaniquement et biochimiquementdéfinies - HEBBD. 100% pures et naturelles.Cajeput, Camomille romaine, Clou de girofle, Eucalyptus globuleux, Gaulthérie, Genévrier, Lavandin grosso, Marjolaine à coquilles, Menthe poivrée, Niaouli, Noix de Muscade, Pin sylvestre, Romarin à cinéole, Térébenthine.