Pour information : En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les relais colis sont pour l'instant indisponibles, et nous ne pouvons livrer que sur le territoire français.
Merci de votre compréhension.
Bright light Rapid white-4712
gagner jusqu'à 5 teintes

Le Système de Blanchiment des Dents en 2 h de Rapid White est un traitement blanchissant regroupant plusieurs soins formulés pour procurer des dents blanches et éclatantes en seulement 2 heures.

Pour cela, ce traitement comprend un kit de blanchiment de dent lumière bleue + un gel accélérateur de 6 ml + un gel blanchissement de 10 ml + un bain de bouche neutralisant de 175 ml.

Le Kit de blanchiment dentaire Rapid White Blue Light des laboratoires BIOS est un kit permettant de blanchir vos dents une à une, efficacement. Rapid White est idéal pour les dents Sensibles Rapid WHITE ne contient pas de peroxyde Les premiers résultats sont visbles au bout d'une semaine et sont stables 1 an aprés le traitement. RAPID WHITE BRIGHT LIGHT est sans danger pour l'émail des dents et pour les gencives. RAPID WHITE est inspiré des traitements de blanchiment utilisés par les dentistes. Le système BrightLight Rapid White formule dents sensibles constitue un traitement doux à lampe qui va blanchir les dents pour gagner jusqu?à 5 teintes en 2 heures. Rapid White donne un sourire éclatant, plus blanc et plus jeune, sans l'utilisation de peroxyde. Rapid White dents sensibles est trés simple d'emploi, pratique et sans aucun risque. Le système RAPID WHITE est conçu pour s'utiliser chez soi en toute simplicité.

Etape 1 : il faut appliquer l'accélérateur en appuyant dessus et le faire glisser sur la surface de toutes les dents à blanchir. Etape 2 : appliquer soigneusement le gel blanchissant Rapid White sur chaque dent à blanchir Etape 3 : maintenir la lampe contre les dents pendant 4 minutes Enfin, finir le traitement avec le bain de douche neutralisant Rapid White. Il est recommandé d'utiliser le nuancier professionnel inclus pour constater l?évolution du blanchiment.

Le Kit de blanchiment dentaire Rapid White Blue Light des laboratoires BOOTS comprend un stylo activateur de 12 ml, un tube de 50 ml de gel de blanchiment, un tube de 40 ml de dentifrice de blanchiment, une gouttière dentaire en vinyle et un teintier.

Conseil d'utilisation

S'utilise une fois par jour. Il est conseillé d'attendre une heure avant de manger boire ou fumer.

Préparation: Mettez les piles dans la lampe Rapid White Brightlight.
Brossez-vous les dents en douceur.

1er étape: Enlever le capuchon de l'accélérateur Rapid White et vérifiezque l'embout est humide en l'appuyant contre une surface propre.
Appliquez l'accélérateur  en l'appuyant et le frottant sur la surface de toutes les dents à blanchir.
NE FERMER PAS LA BOUCHE AU RISQUE D'ENLEVER L'ACCELERATEUR AVEC LES LEVRES.

2ème étape: Appilquez immédiatement et soigneusement du gel blanchissant  Rapid White Brightlight sur chaque dent à blanchir.

3 ème étape: Actvez le traitement en tenant la lampe à proximité des dents et en l'allumant. La lampe émetrra automatiquement un bip et s'éteindra dès la fin de l'application de 2 minutes.
Recommencer.

Post-traitement: Brossez vous doucement les dents avec une brosse à dents et avec de l'eau pour enlever tout résidu de gel sur la surface des dents.
Finissez le traitement en vous rinçant la bouche avec le bain de bouche neutralisant Rapid White.
Après chaque utilisation nettoyer la lampe à l'aide d'un linge humide. NE PAS PLONGER DANS L'EAU.
Utilisez le nuancier professionnel inclus pour constater l'évolution du blanchiment.

• Code CIP : 4807461
  • Fabricant : 9966