Gavisconell menthe sans sucre suspension buvable édulcorée à la saccharine sodique 12 sachets Reckitt benckiser-192728

Gavisconell sans sucre menthe 12 sachets est un médicament antiacide qui soulage les brulures d'estomac.

Gavisconell Menthe sans sucre, suspension buvable est un médicament disponible en sachets-dose édulcorée à la saccharine sodique appartenant à la famille des antiacides locaux. Ce médicament, réservé aux adultes et enfants de plus de 12 ans, est indiqué dans le traitement des brûlures d'estomac (pyrosis), des remontées ou renvois acides et des aigreurs d'estomac. Gavisconell Menthe forme ainsi un gel visqueux à la surface du bol alimentaire et protège ainsi l’œsophage en cas de reflux gastro-œsophagien. Les symptômes peuvent, par exemple, survenir après les repas ou au cours de la grossesse, ou lors d'une inflammation de l’œsophage.

Conseil d'utilisation

Adultes, y compris personnes âgées, et enfants de plus de 12 ans :1 sachet 3 fois par jour, après les 3 principaux repas et éventuellement le soir au coucherCette posologie peut être doublée en cas de reflux ou d'inflammation œsophagienne sévères.Bien malaxer le sachet avant ouverture.Ce médicament doit être pris après les repas.Ce médicament peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.

Ingrédients

12 sachets-dose