Pour information : En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les relais colis sont pour l'instant indisponibles, et nous ne pouvons livrer que sur le territoire français.
Merci de votre compréhension.
Gel surconcentré articulaire roll-on 40ml Silagic-203655

Soulagez vos articulations douloureuses avec le Roll-on Gel Surconcentré Articulaire SILAGIC. Sa formule combine des actifs très concentrés pour une efficacité maximale : - le silicium organique participe au maintien de l'intégrité des articulations. - l'harpagophytum, une plante aux propriétés anti-inflammatoires reconnues, potentialisée par le silicium organique. - les huiles essentielles de gaulthérie, katafray, poivre noir. L'huile essentielle de Katrafay est reconnue pour ses propriétés apaisantes, l'huile essentielle de poivre noir a une action tonique et relaxante à la fois. Le Gel Surconcentré Articulaire Roll-on SILAGIC soulagement les douleurs articulaires au quotidien.

Appliquez le Gel Surconcentré Articulaire Roll-on SILAGIC sur les articulations endolories.

Aqua, Alcohol Denat, Gaultheria Procumbens Leaf Oil (Gaulthérie), Methyl Salicylate, Silantriol, Harpagophytum Procumbens Root Extract, Cedrelopsis Grevei Bark Extract (Katafray), Piper Nigrum Fruit Oil (Povre Noir), Benzyl Alcohol, Carbomer, Maltodextrin, Caramel, Sodium Hydroxide, Potassium Citrate, Limonene, Linalool, Potassium Sorbate.