fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Première cellulite Somatoline cosmetic-109840
Picto livraison
29,95€ - Disponible sous 5 à 10 jours

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

En Bref

On distingue plusieurs types de cellulite, en fonction de leurs caractéristiques. Dans ses premiers signes, la cellulite est dite “aqueuse”, et se manifeste principalement par une stagnation des liquides ainsi que par un ralentissement de la microcirculation sous cutanée, accompagnés d’un épaississement du tissu adipeux. Pour ce type de cellulite, il est conseillé d’utiliser une crème anti-cellulite à action drainante. De la recherche et de l’innovation Somatoline Cosmetic est né Première Cellulite - Action Drainante, spécifiquement formulé pour combattre les premiers signes de la cellulite.

Détail

Propriétés

Combattez la rétention d'eau avec le soin Première Cellulite de SOMATOLINE COSMETIC. Ce produit est idéal pour réduire les premiers signes de la cellulite aqueuse ou oedemateuse. Formulé à base d'OsmoDrainActive-complex, un complexe associant des ingrédients anti-cellulites à des sels marins aux propriétés drainantes, il améliore la circulation au sein de votre organisme. Grâce à l'extrait de Physalis angulata, les altérations des tissus provoqués par la cellulite sont visiblement atténuées. Le soin PREMIERE CELLULITE SOMATOLINE COSMETIC protège les fibres et prévient la réapparition de nouveaux capitons.

Conseils d'utilisation

Appliquez 1 fois par jour le soin Première Cellulite SOMATOLINE COSMETIC sur les zones à traiter. Faites pénétrer par de légers massages circulaires et continuez à masser vos cuisses en exerçant une pression de bas en haut.  Évitez tout contact avec les yeux.  N'appliquez pas le produit sur une peau lésée (blessures, écorchures, coupures) ou irritée.

Composition

Aqua, Cyclopentasiloxane, Caffeine, Pentylene Glycol, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Sodium Cetearyl Sulfate, C12-15 Alkylbenzoate, Sodium Salicylate, Parfum (Fragrance), Escin, Carnitine Hydroxycitrate, Lecithin, Sodium Benzoate, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Butylene Glycol, Cetyl Alcohol, Ceteth-20, Steareth-20, Ethyl Nicotinate, Glyceryl Stearate, Menthol, PEG-75 Stearate, Xanthan Gum, Menthol, CI 42051, Sodium Hydroxide.

Conseil d'utilisation

Appliquer 1 fois par jour une dose appropriée de produit sur les zones à traiter. Faire pénétrer par légers massages circulaires et continuer à masser les cuisses en exerçant une pression de bas en haut. Vous pouvez ressentir une sensation de chaud et/ou de froid accompagnée parfois de légers picotements ou rougeurs. Le niveau et l’intensité de cette réaction - qui disparaît généralement après 30 minutes, dépend de la sensibilité individuelle. Se laver soigneusement les mains après utilisation.

Références

  • Code Barre / EAN : 3596490003630
  • Code CIP : 4785392
  • Fabricant : 4501040

Conditionnement

Flacon pompe