fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Nez bouché bébé enfant spray nasal Sterimar-107337
Picto livraison
4,50€ - Indisponible

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

En Bref

La solution nasale Nez Bouché Hypertonique pour Enfant dès 3 Mois de Sterimar décongestionne le nez des enfants en cas de rhume, de rhinite ou de sinusite...

Détail

Propriétés

Décongestionnez le nez de vos jeunes enfants avec STERIMAR Nez Bouché Enfant. Cette solution nasale à base d'eau de mer aide à combattre le développement des bactéries.  Enrichie en cuivre et manganèse, STERIMAR Nez Bouché Enfant permet de traiter plus efficacement les infections et allergies nasales (rhumes, rhinopharyngites, rhinites  allergiques, sinusites.) Ce spray nasal STERIMAR optimise également l'action de traitements associés.

Conseils d'utilisation

Utilisable dès 3 mois. Au lever, avant chaque repas et au coucher, comptez 2 à 6 pulvérisations minimum par jour dans chaque narine. Effectuez ensuite une 1ère pulvérisation pour amorcer le système.  Introduisez délicatement l'embout de STERIMAR Nez Bouché Enfant dans la narine de votre enfant.  Administrez une pulvérisation en pressant sur l'embout pendant quelques secondes et laissez s'écouler l'excédent de la solution.  Il ne reste plus qu'à moucher soigneusement votre bébé, puis de renouveler l'opération avec l'autre narine.  Nettoyez l'embout à l'eau savonneuse, rincez et essuyez.

Composition

Solution d'Eau de Mer Hypertonique Filtrée 100% naturelle.

Conseil d'utilisation

STÉRIMAR « Nez bouché » est destiné à un usage ponctuel. 2 à 4 pulvérisations par jour dans chaque narine. L'utilisation de STÉRIMAR « Hygiène du nez » est ensuite recommandée en relais de STÉRIMAR « Nez bouché ».

Références

  • Code Barre / EAN : 3331300097450
  • Code CIP : 9556667