Polysilane  gel oral tube - 170g Upsa-192863

POLYSILANE UPSA Gel Oral Tube — 170 g s’utilise dans le traitement des douleurs ou brûlures d’estomac et des ballonnements.

POLYSILANE UPSA Gel Oral Tube — 170g est un médicament préconisé pour soigner les troubles digestifs.

C’est un antiflatulent et un pansement digestif au silicone.

Il est utilisé dans le traitement des douleurs ou brûlures d’estomac et des ballonnements.

1 cuillère à soupe avant chacun des 3 repas et si nécessaire au moment des douleurs, sans dépasser 6 prises par jour.

Le gel doit être avalé pur sans eau.

Diméticone.........................................2,25 g
Saccharose.........................................3,5 g
Sorbitol...........................................+
Parahydroxybenzoate................................+

Substance active : Diméticone

Excipients : Acétate d’amyle, Acide sorbique, Azorubine, Eau purifiée, Éthylvanilline, Framboise arôme, Gomme guar, Ionone, Iris, P-hydroxybenzoate de propyle sodique, Rouge cochenille A, Saccharose, Saccharose palmitate, Sorbitol, Valérate d’amyle

Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’allergie à l’un des constituants, notamment au parahydroxybenzoate de propyle, à l’azorubine et au rouge cochenille.

En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d’intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase.

En raison de la présence de sorbitol, ce médicament est contre-indiqué en cas d’intolérance au fructose.