Infusion grog lot 2x18 sachets promo Vitaflor-226755

Connaissez-vous l'infusion selon la vieille recette du grog? L'hiver est parfois un peu dur à cause des coups de froid, des allergies et des bactéries. Pour les soirs d'hiver rudes, rien de mieux pour se tenir au chaud qu'une infusion. L'infusion Grog de VITAFLOR est une infusion revigorante. Prise dans les vieilles remèdes de grand-mère, le grog est un alcool mélangé initialement de rhum, de lait, de citron et de sucre de canne. VITAFLOR a amélioré sa composition pour mieux combattre le froid. L'Infusion Grog de VITAFLOR est composé : - d'eucalyptus qui traite l'inflammation des voies respiratoires, des bronches, de la gorge et de l'asthme. - de la cannelle qui avec ces vertues antioxydantes, antibactériennes et anti-inflammatoires stimule le système immunitaire. - du gingembre qui est également un puissant anti-inflammatoire. - du citron, riche en vitamines C et avec ces oxydants naturels, élimine les toxines dans le corps. - des clous de girofle, antibactérienne, anti-inflammatoire, anesthésiants, réduisent les ballonnements et les problèmes digestifs. - du miel, pur ou mélangé, guérrit les brûlures et les inflammations et qui apporte de l'énergie et de la force. Cette infusion soulage, réchauffe et adoucit la gorge. Elle combat la fatigue physique et mentale et libère les sensations de gêne respiratoires. Comme l'infusion Grog de VITAFLOR contient de l'alcool, il est déconseillé de l'associer à divers médicaments contre la grippe ou les rhumes. L'infusion Grog de VITAFLOR vous aide à mieux affronter l'hiver en prenant soin de votre gorge et de votre système respiratoire.

Plonger un sachet dans de l'eau frémissante et laisser infuser à couvert 5 minutes pour libérer pleinement les saveurs et les bienfaits des ingrédients. Pour plus de gourmandise, ajouter une touche de miel.  Et pour une efficacité renforcée, ajouter une cuillère de préparation pour Grog. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Garder hors de la portée des jeunes enfants.

Eucalyptus, cannelle, gingembre, citron, clous de girofle, miel.