fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Savon végétal tonique au romarin Weleda-558
Senteur tonique
Picto livraison
3,95€ - Disponibilité :

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Un savon végétal au parfum aromatique et tonifiant qui nettoie en douceur en respectant les fonctions naturelles de la peau.

Détail

Propriétés

Nettoyez votre corps tout en douceur avec le Savon Végétal au Romarin de WELEDA. Sa formule traditionnelle à base d'huiles végétales respecte l'équilibre naturel de la peau. Il est parfumé à l'huile essentielle de romarin aux vertus tonifiantes. Le Savon Végétal au Romarin de WELEDA, par sa fine mousse douce et onctueuse, purifie, soigne et rafraicht la peau.

Conseils d'utilisation

Utilisez le Savon Végétal au Romarin de WELEDA comme un savon classique, sur le corps et le visage.

Composition

Sodium Palmate, Sodium Cocoate, Aqua, Sodium Olivate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Glycerin, Parfum* (Fragrance), Limonene*, Linalool*, Malt Extract, Sodium Chloride. *d'Huiles essentielles naturelles. Actifs principaux : Savon à base d'huiles de palme, de coco et d'olive, Eau, Glycérine, Extrait de malt, Chlorure de sodium, Huiles essentielles naturelles dont huile essentielle de romarin.

Références

  • Code Barre / EAN : 3596206122402
  • Code CIP : 6122402
  • Fabricant : 6122402
  • Fournisseur : 08034179

Ingrédients

Savon à base d’huiles de palme, de coco et d’olive , Eau , Glycérine, Extrait de malt, Chlorure de sodium , Huiles essentielles naturelles, dont huile essentielle de romarin

Conditionnement

Pain

Poids net

100.0 grammes

Informations complémentaires

Le romarin, dont l’origine étymologique nous vient du latin rosmarinus (« rosée de mer »), était une plante importante dans l’Antiquité, au cours de laquelle elle était davantage mise au service du culte que de la médecine. Le romarin servait alors d’offrande aux divinités et d’ornement rituel pour les hommes. C’est au Moyen-Âge que l’on découvrit les vertus médicinales de son huile essentielle. Cet arbrisseau tenace aux allures de petit sapin résiste aussi bien aux grandes chaleurs qu’au grand froid. Le romarin stimule les forces vitales et soulage les états d’épuisement.