fermer× Appelez nous 04 93 68 33 16
Iris crème de jour hydratante Weleda-111685
Régule l'équilibre hydrolipidique
Picto livraison
11,90€ - Indisponible

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Cette crème de texture riche hydrate durablement la peau et la protège des agressions extérieures.

Détail

Propriétés

Hydratez durablement votre peau avec la Crème de Jour Hydratante Iris de WELEDA. Sa texture riche en extrait de rhizome d'iris régule efficacement l'hydratation de la peau et la protège des agressions extérieures. L'huile de jojoba, aux vertus assouplissante et adoucissante, pénètre rapidement sans laisser de sensation de gras. Les huiles essentielles apportent une note agréablement parfumée à ce mélange exquis. La Crème de Jour Hydratante Iris de WELEDA, à haute tolérance cutanée, convient aux peaux sèches et déshydratées.

Conseils d'utilisation

Utiliser la Crème de Jour Hydratante Iris de WELEDA le matin sur la peau préalablement nettoyée. Appliquer la crème sur le visage, le cou et le décolleté. Faire pénétrer en massant délicatement.  

Composition

Eau , Huile de jojoba , Alcool , Glycérine , Beurre de cacao , Beurre de karité , Eau distillée d'hamamélis , Cire d'abeille , Esters d'acides gras, Amidon de tapioca , Alcool gras , Lécithine hydrolysée , Extrait de rhizome d'iris , Argile , Xanthane , Huiles essentielles.

Conseil d'utilisation

S'utilise matin et/ou soir sur la peau préalablement nettoyée. Appliquez la crème sur le visage, le cou et le décolleté. Faites pénétrer en massant délicatement.

Références

  • Code Barre / EAN : 3596202092938
  • Code CIP : 2092934

Ingrédients

Eau, Huile de jojoba biologique, Alcool biologique, Eau distillée d'hamamélis, Glycérine, Beurre de karité biologique, Beure de cacao biologique, Argile, Lécithine hydrolysée, Cire d'abeille, Cire d'abeille hydrolysée, Extrait de rhizome d'iris biologique, Xanthane, Huiles essentielles dont lavande et résinoïde d'iris

Conditionnement

Tube en aluminium

Volume net

30.0 ml

Informations complémentaires

Le rhizome de l’iris, capable de conserver l’eau pendant de longues périodes de sécheresse, a également la capacité de réguler l’hydratation de la peau. Dans les montagnes de l’Atlas marocain, la culture biologique de l’iris assure des revenus fixes à de nombreux petits producteurs.